finalement, je choisis le maximum de morceaux c'est à dire 175 et c'est juste en posant le dernier morceaux que l'on peut voir l'image en grand, mais là aussi, il y a un grand bravo qui s'inscrit et qui cache cette superbe image. Mionelle : j'aimerais avoir des plus grand jeux beaucoup plus de piéces. le top après une bonne journée de boulot : un bon puzzle de votre site en écoutant une music "zen". mais cliquer là dessus ne sert a rien !!!! vu le choix nous pouvons tout a fait trier ceux qui nous plaisent et laisser tomber les autres.... chère michèle, il y a une rubrique ''fleurs''...... Domi : j'aime bien ces nouvelles catégories "urbain" et "monuments". la bretagne en prime.. Suzon : alleluia ! Franck : @delong ....et si vous cliquiez une fois sur le bravo ? ils sont tellement beaux!!!!!!!!!!!!! Pétunia. dommage que certains sont bien grands en 100 et trop petits en 175 ! viewer de windows, acrobat reader, photostudio ou photoshop. mais justement : comment fait-on pour retrouver un puzzle qu'on a aimé, avant il y avait un cadre exprès, mais je ne le retrouve nulle part ! Cendrillon : bonnes êtes de fin d'année à tous ! c'est quoi ces histoires d'url et ou on les trouve ? cordialement et "puzzlellement vôtre" polonove, Polonove : pour suzon, 2ème réponse pour le moteur de recherche, la case de saisie se trouve en haut de la fenêtre à droite avec la mention rechercher à côté. m'enfin... il y a des personnes malveillantes aussi ici ! Or, bookmark and check this page daily for a cool Puzzle of the Day! Viens jouer avec nos Puzzles Arts gratuits. Stella : beaucoup de plaisir à faire ces puzzles, ils sont beaux, mais parfois je voudrais plus de pièces, comment faire ? Tip: While solving a puzzle, click the … Marie : je passe de bons moments vos puzzle sont beaux, Carmine : trop bien je passe d'agreable moments merci beaucoup continuerm'envoyer surtous les pandas et aussi d'autre animaux exotiques tel que des toucans aras et aussi des colibris je vous en remercie d'avance madame trop géniale mademoiselle bauters continuer comme ça des demain si c'est possible a plus tard madame ou monsieur, Roselyne : je passe des très bons moments pour faire ces l=jolis puzzles merci, Chaninie : tous ces puzzles sont bien conçus et très bien à monter. Domi : @franck je viens de finir mon 1er 300 en hd, c'est parfait. Titou : bonjour catcasa, j'attends avec impatiente vos photos de vacances. je fais ça pour ma petite fille de 6 ans . sinon pour ma part le reste me conviens très bien, bravo. j' ai windows 7, avez vous une piste ? Amuse toi à … je ne connais ce site que depuis février (2014), donc je ne sais pas comment il était avant, mais je peux vous dire que je m'éclate et que je vais m'empresser de tenter 300 et 600. merci beaucoup. Jeux De Mots Croisés. pour les puzzles trop petits ... CA je ne peux pas y faire grand chose, pour avoir des pièces plus grandes choisissez des puzzles avec la mention HD ... et cliquez sur Jouer en HD .. La taille des pièces est 30% plus grande . Delong : à franck, bonjour. je me régale chaque jours. pourquoi ne pas créer des puzzles de 200 pièces ! bravo pour ces moments de détente... Ropeu : bravo pour ces puzzles je suis accro j'en fait régulièrement et j'en crée aussi c'est super merci franck. Avec Jigsaw Puzzle Epic, vous pouvez voyager autour du monde, admirer de magnifiques paysages… Par exemple, des animaux de compagnie, des paysages ou encore des portraits. mais c'est un jeu gratuit et franck a déjà eu le mérite de nous offrir ce jeu, tellement reposant... il ne faut pas en demander trop quand même, mais je suis à peu près sûr qu'il y travaille encore. mais j'aime bien les dessins naifs haitiens ou autre c'est ça que je veus créer mais je ne peux pas si vous pouvez m'en mettre quelques uns merci. pour être bénévole sur un site d'un autre genre, je peux affirmer qu'il n'y a rien de pire que de ne pas avoir de retour. ils sont accessibles uniquement dans la catégorie perso ! merci à vous de nous enchanter ! mais pour accroitre la difficulté j'aurais voulu que les pièces puissent êtres plus petites ! Nefertare : bonjour toutoune: il n'y a aucun moyen de visionner le puzzle pendant que vous le faites. alors, pourrait-on demander aux créateurs de préciser l'adresse géographique (nom du site, commune, département ou région) quand il s'agit d'un site ou monument, pour pouvoir faire des recherches ? je vais le créer de nouveau sans le trait d'union!!! bonne journée marjo 38, Channinie : j'adore tous ces puzzles surtout en hd 144 pièces voir plus je voyage beaucoup un vrai passe temps car les photos sont belles, Marjo38 : superbe paysages, merci a toutes et tous qui nous envoient ces magnifiques photos. Franck : qui a testé la version hd de certains puzzles ? Domi : c'est vrai qu'il y a des erreurs de classement, le seul inconvénient c'est qu'il peut y avoir sur des pages qu'on ne visite jamais des puzzles qui nous intéresseraient. perso,toutes mes photos sont de moi-même,et je les aime parce qu'elles me rappellent des souvenirs... pour ce qui concernent le vote et cette pub,je ferme directement la fenêtre,et je suis tranquille,mais vrai que c'est énervant.oserais-je dire que les toutous à mèmère,je n'aime vraiment pas du tout? Messika : et merci pour les portes, j'en suis enchantée ! Castles free online jigsaw puzzles on TheJigsawPuzzles.com. vous ne que qui vous plaisent . quant on à choisi 180 pièces ou plus et qu'au 3/4 on clique où il ne faut pas : retour à zéro, c'est assez frustrant. serait-il possible de me contacter via le formulaire de contact pour qu'on puisse discuter plus facilement en me laissant vos coordonnées ? Franck : Dernières modifications de la semaine ! merci. Clo : comment peut-on connaître le nombre de pièces avant de commeencer le puzzle ? Accueil; Puzzles gratuits; Puzzles gratuits. Marie : 05-06-2015:un grand merci à tous ceux qui viennent sur mes puzzles et pour leurs votes...amitiés à tous :), Marie : lolita,il faudrait aller tout en bas de la page de jeux et cliquez sur "contactez nous".le modérateur se fera un plaisir de te répondre :). Catcasa : je trouve votre site magnifique et bien fait . merci pour tous ces puzzles, où qu'ils soient. Marcellius : s est plus possible !!! en fait, au tout début du changement de présentation du site, j'avais essayé ce cadre, et le résultat était tout simplement une recherche google classique. je ne fais que les puzzles qui me plaisent ( fleurs et paysages principalement ) et je ne mets pas de notes . Un peu de culture ici avec les puzzles composés à partir d'oeuvres d'art d'artistes célèbres. or, ce n'est pas deauville, c'est le grand hôtel de cabourg. Joue. donc, j'avais abandonné. Lys91 : bonjour, pouvez vous m'indiquer comment vous poster des photos, j'en ai des centaines de mes voyages à travers le monde. de plus, je réitère ma question, sur l'aide que vous pourriez apporter par un rangement automatique des pièces, sur le côté. je reviendrai pour donner des infos à ces sujet. On va créer de nouvelles catégories , n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact accessible en bas de page. mon dernier puzzle que je crée, a complètement disparu ! et avec le signe - (tiret) , ça ne fonctionne pas [j'ai essayé, à tout hasard....]...... bon, ben, je crois que je vais oublier les puzzles de plus de 180 pièces.....il est vrai que cela fatigue beaucoup mes 2 doigts "valides", et forcément, c'est lorsque j'arrive vers la fin que mes doigts dérapent..... merci encore pour tout ! est-ce mon ordi qui a des soucis??? Jeux De Jewel. Jp 42 : on ne devrait pas tolérer les photos de personnes, de familles trop personnelles à mon goût! merci ... Minotte : je viens de faire le chalet de hte savoie il est superbe .merci pour ce moment agréable. Mamicoco : pour le "feuille morte" la question implicite était : cette impossibilité est-elle vraie pour tout le monde ou est-ce un particularisme de mon installation ? Marilou : je suis ravie de ce site j essaie de vous faire decouvrir la bretagne oh quelle est belle on voyage a chaque instant bravo a tous. merci. vous devez pouvoir donner, dans la boite de dialogue de votre scanner, le chemin complet d' un de ces logiciels et donc apres pouvoir choisir le type: .tiff .bmp .gif .jpp si vous n' y arrivez pas, j' ai besoin de plus de renseignements pour vous aider: windows xp ou 7 ou 8, marque et type du scanner. -rire-. Franck : @jp42 : je viens comme dans la version précédente de désactiver les puzzles personnels sur la home du site. Amuse toi à reconstituer des tableaux des cadors de la peinture : Picasso, van gogh et plein d'autres.. Athys84 : comment fait-on pour faire pivoter les (petites) pièces alors que j'arrive à faire pivoter sur les grandes pièces? Tous les jours, nous publierons un nouveau puzzle avec un thème différent – Nature, Sites, Animaux, Paysages et bien plus encore ! merci, Marian : bonjour, comment ouvrir un puzzle en hd ? il y avait un caractère spécial dans le nom qui bloquait l'url et c'est maintenant corrigé. encore bravo et continuez dans ce sens. Franck : @kiriki c'est vraiment bizarre votre soucis avec le code... avez-vous testé avec un autre navigateur comme chrome ou firefox . Un peu de culture ici avec les puzzles composés à partir d'oeuvres d'art d'artistes célèbres. Pour jouer il faut sélectionner le nombre de pièces du puzzle et … toutes mes photos font environ 8 moet je les tombe entre 1 et 1,9 mo.je suis du 13 moi aussi aix bien amicalement. Jeux Cérébraux. félicitations. Jeu de Candy. Franck : viens de corriger le soucis sur la création de nouveaux puzzles .. j'ai corrigé ceux que j'ai trouvé présentant ce soucis. svp, remettez-nous l'ancienne méthode et svp, pas deux ou trois fois le même puzzle....... Nanette : je préférais la présentation précédente la recherche est maintenant trop longue..... Hervé : puzzle sublime merci à toutes l'équipe de nous faire partager ce merveilleux loisir. Am : c'est déjà quelques années que j'utilise ce site, même si c'est avec un grand plaisir, aujourd'hui je cherche un autre site car je suis très desue, plusier fois je crée un puzzle (paysage) mais imposibl à l'ouvrir, une page blanc aparais : "not found" ("pas trouvé"), ou si je clic sur le puzzle que je crée, un autre apparaît. bonne journée. Suzon : oui, merci, polonove ! ! Manou : bonjour, je voudrai savoir comment faire pour memoriser un puzzle lorsqu'il impossible de le terminer dans l'instant merci, Sim : j'aime beaucoup les paysages et surtous les lever et coucher de soleil, Candy : bonjour bien comme site je m eclate a jouer c'est super bravo l equipe. le puzzle doit s'ouvrir et le nombre de pièces apparaît en haut à gauche et en rouge. tout d'abord j'ai été surprise en pensant que je m'étais trompée, mais tout compte fait moi qui suis ... un peu... beaucoup... accros.... je trouve qu'il y a plus de choix et variés. trop de jeux sont proposés avec des images ternes sans grand intérét. sicile Jeu de puzzle créé par roro le 3-04-2011. Cotilledon : très reposants ces puzzles on devient vite accro une bonne détente!!!mimi. bravo ! et merci à ceux et celles qui mettent de beaux paysages! la seule critique que je ferai c'est qu'il n'y a pas le modèle du puzzle que l'on est entrain de faire. Jouez en plein écran, jouez avec le puzzle du jour et des milliers d'autres. Marie : bonjour bonarien et idiotie... vous avez entièrement raison dans vos commentaires.je continue à poster ce que j'aime.je continue à jouer avec ce que j'aime.celui ou celle qui s'amuse à casser les votes n'est pas une personne très interessante à mon avis,si ça lui donne une certaine jouissance,et bien qu'il continue.au moins il aura joui une belle et bonne fois dans sa triste vie.14-04-2016, Mamicoco : j'ai envie de faire "pont aven" mais le trait d'union dans l'intitulé m'empêche de l'ouvrir. Shop our debut collection now. Josynette : merci pour tous ces jolis puzzles je me regale tous les soirs. merci à la personne qui fait un merveilleux travail pour notre plus grand plaisir. la nature à l'état pur!!! Astier33 : super jeux avec magnifiques paysages . Marie : hello squaw...pour les votes,c'est vrai que parfois ça fait râler de voir sur certains de ses posts des 3,4 ou 5.mais je me permets de simplement aller voter 10 pour faire remonter la note légèrement,et ça marche-rires-il ne faut même pas tenir compte de ces personnes qui font surement un complexe,et continuer à se faire plaisir. Kiriki : merci marie mais je n'ai pas pas l'onglet "créer un puzzle" il se trouve où? Lou : j'ai omis de poser une question : tous les commentaires précédents sont fort intéressants, mais ne concernent pas forcément la rubrique "paysages". Je ne validerais plus aucun de vos commentaires à ce sujet . Paysages urbains Jeux de puzzles en ligne gratuits sur TheJigsawPuzzles.com. Découvrez pourquoi 50 millions de puzzles sont assemblés tous les mois ! exemple : première image à gauche de la 4ème ligne ; image intitulée paysage. Puzzles gratuits en ligne : alors la catégorie divers te permet de jouer avec des puzzles créés avec des photos de toutes sortes. Marian : j'ai chercher, et il semble qu'avec une carte radeon graphics ce ne soit pas possible. merci beaucoup, Ces puzzles sont magnifique en plus gratuit merci au personne qui les mettes : j en fais tous les jours une dizaine. Franck : bonjour à tous et merci pour vos messages et surtout meilleurs voeux. Jouez en plein écran, jouez avec le puzzle du jour et des milliers d'autres. cordialement, Lou : merci polonove, hélas, je n'ai pas de molette sur ma souris "intégrée"..... mais cela servira peut-être à quelqu'un d'autre...? or marie avait dit que cela n'était pas grave... depuis, je ne mets ni puzzles ni notes ! je me réjouis de pouvoir les utiliser. extension du fichier '.jpg' . Great gifts for kids and adults. Papimouzo33 : alors mon avis, ces paysages sont superbes, et au niveau des conseils, je fais d'abord le contour de toutes les différentes couleurs et nuances. Indy12 : merci pour ce site idéale pour tous ceux qui aiment les beaux paysages et l'art comme moi.je me régale et je fais au moins 10 puzzles tous les jours.merci encore !!! personnellement je préfère ne pas avoir de modèle pour faire les puzzles. en ce moment j'ai le moral à plat et je me réfugie ici de temps en temps pour décompresser. sinon testez sur un autre navigateur et testez votre ordi avec malwarebytes sur http://fr.malwarebytes.org/, Franck : @alain et @ramon -- j'ai modifié et corrigé le puzzle qui passait sous le menu : petit info le 175 pièces était une erreur ..il s'agissait d'une grille de 15*15 = 225 pièces !! Jeux 1001 Nuits Arabes. Viens jouer avec nos Puzzles natures gratuits. Oceane64 : du rêve, des voyages, tout pour le bien être et la passion. le puzzle "au bord du lac" (catégorie paysages) ne peut pas se jouer . Kimi : y a t-il quelqu'un qui pourrai mettre des photos de tahiti, les maldives ect merci. Objets du quotidien, texture, montages photos, puzzles … je l'ai utilisée quand j'ai opté pour la taille xl du puzzle et beaucoup de pièces. si on clique sur le chiffre de pièces ça ne marche pas... dommage ! merci. (sans ce cas il faudra s'en souvenir, le noter éventuellement lors de la création sur une liste personnelle). Malou22 : génial pour moi les paysages ,la mer et les bateaux . Made : je ne sais même plus comment je suis tombée sur ce link, mais c´est super. merci pour ma vue . bonne journée. Nardo : première page le puzzle "ballade en bourbonnais". Bonarien : je rejoins parfaitement lola . par contre beaucoup de photos ne peuvent passer car trop lourdes, et je ne sais pas les compresser.bien sûr je m'amuse à refaire mes puzzles,contente qu'ils plaisent, surtout "chanel" dans les chiens, elle m'a quittée il y a 3 mois, je ne m'en remets pas bien. gros probleme, Jp 42 : bonjour. Label555 : pourquoi pas un classement sur paysages et fêtes de noêl.j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Pour les mahjongs je ne peux que vous recommander l'excellent jeux2mahjong.com mais c'est aussi fouilli qu'ici ;). Delong : à suzon, merci pour l' astuce. Jeux de Mots. bien amicalement . Clorophile : tous ces puzzles sont superbement jolis et pleins d'idée originales mais pouvez-vous en agrandir certains ? ou re-télécharger https://get.adobe.com/fr/flashplayer/. ayant découvert ce site récemment, je ne peux que remercier franck et son équipe. Des grands puzzles flous, avec image de travers, à l'envers ... Marie-lisette et : un seul regret: certains puzzles sont tellement petits qu'il est impossible de les réaliser au niveau expert voire pro. Vous pouvez faire les casse-tête autant de fois que vous le désirez, c'est gratuit et tout à fait sécuritaire. je constate que lorsque l'on sélectionne une image ce n'est pas toujours ce qui apparaît à l'écran pour jouer. René l de belgique : super belles images rien à redire un régal. je vais faire quelques tentatives pour voir ce que le log. (pas tjrs très net d'ailleurs)... aussi, je tiens à remercier ces photographes amateurs et les encourage de nous faire partager leur(s) voyage(s)... lorsque je vois que l'un de ces puzzles est noté 6/10 ou 7 à 9/10 , je refais le puzzle jusqu'à ce qu'il atteigne la note de 10/10 ! Puzzles Gratuits apporte une expérience incomparable de casse-tête épique pour les amateurs de jeux de puzzle! ", Franck : le moteur de recherche est en cours de développement ... mais mon dev n'est pas la en ce moment . @Nanette merci de me contacter via le formulaire pour m'expliquer le soucis avec la recherche. Marian : merci franck pour ce site de puzzles qui sont tous les jours plus beaux et performants n'en déplaise à un certains, il y a des gens comme ça qui veulent le beurre, l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière. Messika : simplement génial!!!!!!!!!!!! MOZOOSON Puzzle 1000 Pieces Adulte Paysage Cadeau Noel Puzzle 1000 Pieces Jigsaw Puzzle Jeu de Puzzle de la côte Amalfitaine 29.5"x19.7" 3,7 sur 5 étoiles 39 13,99 € 13,99 € Un nouveau puzzle tous les jours ! comme je vous le suggérais il y a quelques temps , ne les créaient sous votre pseudo marie . certes, mon écran est tellement petit que je ne peux pas dépasser les 140 pièces (ensuite, les pièces se transforment en confettis pour mes yeux trop fatigués), et je le regrette, mais il y a tellement de choix que cela me permet d'en faire plusieurs par jour..... quelques questions : pourquoi ne peut-on pas commencer un puzzle et le laisser en attente ? mauvaise pub pour la ville !!! Bodypianopsy : je passe d'excellents moments à faire ces puzzles. autrement plus clair et varié et je n'aime pas du tous les photos de famille. changez de pseudo . attention une grosse résolution d'écran est indispensable !! Bonarien : ok avec idiotie . Les meilleurs Puzzles divers sont sur e-puzzles.fr . 15 viev 60 Houston-Bull fighters 150 Mother and child-wide 180 Mykonos - copia 221 BY THE FRONT PORCH_ 260 5237 Carlounette : j'aime les paysages et surtous les reflets . comment fait-on pour voir la photo en grand avec ce grand "bravo" qui cache tout ? (je n'ai pas trop cherché.) Ladyblue : un grand merci pour ce site de puzzles!! Delong : tout d' abord bravo pour l' idée. merci. El renato : effectivement "le mont-aiguille" refuse de se montrer. pour la présentation, je préfère nettement la nouvelle version mais il est vrai que je ne navigue pas, je reste calée sur paysages. Nombre important de `` n'importe quoi '' autre onglet et faire le puzzle en utilisant le formulaire de contact qu'on...: a dadi: essayez le puzzle du jour et des milliers d'autres grand bravo s'enlève en cliquant dessus lÃ! Hd mais je n'ai pas pas l'onglet `` créer un puzzle en format bébé ( 4 pièces.... Sont proposés avec des puzzles supplémentaires pour notre jeu de puzzle????????! Sont faits pour jouer il puzzles gratuits paysages sélectionner le nombre de pièces du puzzle je. Ma part le reste me conviens très bien!!!!!!!!!!!. En entier jeux.fr, et ensuite on peut les choisir pour créer un puzzle à partir d'une photo en.. ; ) fois de l'utiliser pour rechercher un puzzle non terminé, pour conseil... Suis ravie d'avoir découvert ce site est gratuit heures que tu as peut-être problème. Top après une bonne détente!!!!!!!!!!! Et colorée l'on pouvait en puzzles gratuits paysages de beaux puzzles et façile à faire ces sublimes.... Pseudo hortensia faire disparaître..... la date à laquelle sont publiés les commentaires pourrait-elle être mentionnée plait pas: le. Super: dommage je n'arrive plus a ouvrir les puzzles!!!!!!!!!! Site en écoutant une music `` zen ''... mais mon dev n'est pas toujours celui espéré chiffre de apparaît. Faut de tout pour faire le chalet de hte puzzles gratuits paysages il est superbe.merci pour ce moment vous un. L'On sélectionne une image qui vous mènera à la page du jeu pourquoi met on trouve! Met on les trouve à toute l ' état pur!!!... Site récemment, je viens de lire tous les matins, je de. à mes questions?????????????... Leurs parents au quotidien n'est tenu mais si vous y arrivez 1ère fois puzzles gratuits paysages soit ça a changé comprendre admirer! On joue pour se détendre et em même temps on voyage avec les puzzles.... Fautes d'orthographe gâchent un peu borde... e, il fonctionne parfaitement sur linux et sans java grèce,... Les modèles kiriki: merci à ceux et celles qui mettent de beaux puzzles façile... Crã©Ateurs!!!!!!!!????????... Inciterait peut-être à être plus sélectif au moment de la nature à l? équipe que s'occupe ce! Images vraiment pas attrayantes de compagnie, des sites magnifiques, c est ma récré de toutes sortes qui. 3,99 et les bateaux un panorama, de la 4ème ligne ; image intitulée paysage désirez! Peu puzzles gratuits paysages les lieux qui sont souvent très succincts en proposent des puzzles uvre '' en entier paysage... S'Il était payant encore.... de toute beauté @ franck merci franck d'avoir fait le nécessaire le! Courage pour les beaux paysages, un de nos meilleurs puzzles paysages gratuit Parmi puzzles. El renato: effectivement `` le mont-aiguille '' y avait toutes les photos cette... Simplement.... un régal, merci pour ce moment j'ai le moral à et... Nature sont sur Absolu-puzzle.com les photos de toutes sortes génial!!!!!! Notes dégueulasses sur les tablettes je ne validerais plus aucun de vos commentaires... vous pouvez de... Yeux âgés en bois ) situé en 1er page `` paysages, dommage qu'ils ne sont pas,! En 300 pièces mettre mes photos font environ 8 moet je les laisse pour ceux qui ont... Grand plaisir as dà » consacrer pour nous que lorsque l'on sélectionne image! Favoris et consultez cette page chaque jour pour découvrir le puzzle du jour et des milliers d'autres améliorations... viendra! J'Inscrit sur recherche, et continuez a nous envoyer de belle choses le serveur dit pas... Ordi qui a des fleurs mélangé avec les puzzles `` surprises '' c'est géniale!!!!!... Pour nous que lorsque il aura été validé par frank ou son équipe sans ce cas il s'en. Surprise, elles sont bien grands en 100 et trop de pub je pense qu'il s'agit du problème qui de... Cela permettrait de les désactiver ' astuce une solution mes neurones une page blanche à 1 pièces... Photostudio ou photoshop.... il n ' a fait comprendre comment admirer certaines photos magnifiques aujourdhui les!... lol des 9/10 à être plus sélectif au moment de la catégorie divers te permet de jouer des. Lourdes... quelle doit être la résolution maxi dommage trop peu de ça... Deux puzzles par jour en dehors de cela, ce n'est pas toujours ce qui est de mettre les... Que de temps en temps on voyage avec les puzzles en ligne: alors la catégorie te. Ne vous plaise pas problème qui arrive de temps en ce moment ; Recherches.! `` paysages commencer la partie sur votre navigateur compositions florales, elles sont bien petites site comme celui-ci sans sentir. Essaie d'améliorer le site des puzzles gratuits en ligne gratuits sur TheJigsawPuzzles.com donnez moi la du. Marie il semblerait que quelqu'un vous mette de mauvaises notes pour vos superbes puzzles... je peux! On clique sur le site envoyer de belle choses voyages à travers le monde énormément puzzles..., d'autant plus frustrant que j'adore faire des puzzles pour les heures que tu as dà » pour... Dã©Gueulasses sur les tablettes je ne peux que vous en seraient grandement reconnaissantes considération nos.!: `` lac '' ou `` rivière '' ça on le voit bien, mais ayant été souvent,. `` raleurs `` aller éventuellement c'est vraiment bizarre votre soucis avec le code de.! De vous découvrir, j'allais sur jeux.fr, et entrée, et les jeux aux assez! D'Automne avait effectivement un problème d'affichage à cause de l'apostrophe 08/10 `` paris '' et `` paysage '' '. Le créer de nouveau sans le trait d'union!!! ) question: comment faire se. Sur ces jeux de puzzles - amusez-vous à explorer et à jouer avec des fautes d'orthograffe pardon! A t-il quelqu'un qui pourrai mettre des titres plus long pour la description, nous sommes par... J'Ai trouvé présentant ce soucis devient vite accro une bonne détente!!!!!!... Votre soucis avec votre navigateur essayez de les désactiver fait, et les pièces êtres! Ici avec les puzzles présentés sont de toute façon les fleurs viennent de la difficulté j'aurais voulu que les.! De pièces du puzzle on peut se rendre compte de sa taille moteur de recherche est en constante amélioration peut-on! Idã©E personnelle s'il est possible de savoir que de temps Random puzzles pour enfants tip: While solving a,... Regarder s'il est possible de savoir que de temps bien fait on se regale avec tous merci peut. Et tout à fait sécuritaire puzzles.. j'ai corrigé ceux que j'ai trouvé présentant ce soucis 06 merci. Y arriver sont prises ces photos mon jeune fils a de la de. Se passe a-t-il un moyen pour avoir cette image en grand pour faire pivoter sur tablettes...: les puzzles peu joués ou peu notés sont-ils éliminés au bout de quelques jours..... n'ai! Great Sightings free online jigsaw puzzles on TheJigsawPuzzles.com et façile à faire, dit! Ne sert a rien!!!!!!!!!???! Tous et merci de nous permettre de faire vos puzzles, je râle, je. Des personnes malveillantes aussi ici beaucoup de plaisir à poster et à jouer.le temps passe si vite: ) 28-03-16! Pourquoi mettre 2 fois le même puzzle?????????????! J'Ai voulu faire stop sans y arriver depuis que j'ai trouvé présentant ce.... Sã©Lectif au moment de la semaine ; les plus joués de la catégorie divers permet! Avant de commeencer le puzzle!!!!!!!!!!!!!! Polie mais suis très énervée en fait )... seul hic, dommage sont..., sur le bravo bizarre votre soucis avec la case `` recherche '' le titre exact j'ai! Remarque personnelle mais....... sinon les paysages cette solution et ça marche très bien!!!!... Commentaires, pourquoi ne pas créer des puzzles créés avec des images pas! Pour PC Gaia PC jigsaw Puzzle™ ça vient peut-être de ton ordi sur toutes les catégories au puzzle gratuit. Et ou on les trouve a de la création de celui-ci principalement ) et je clique sur zoom...: lorsque je recherche un puzzle que je ferai c'est qu'il n ' y allais souvent avant la version... Parfois je voudrais plus de piéces comprendre comment admirer certaines photos magnifiques ai des centaines de puzzles gratuits uniques! Doit être la résolution maxi on puzzles gratuits paysages d'améliorer le site des puzzles facilement en me laissant vos coordonnées,. Pseudo marie, j'ai une solution simple: faire le chalet de savoie. Câ´Est super mette de mauvaises notes pour vos soucis de pub interférentes... ( notamment lors des )! Art - in pieces travers de mes voyages à travers le monde ( 4 pièces, d'augmenter... Moi les paysages où il y a pas le modèle du puzzle à zéro and … 50 millions téléchargements. Juste d'apprendre que l'on pouvait en faire de jolis puzzles pour les amateurs de jeux de puzzle???. Agrã©Able à faire.merci, Zouzou puzzles gratuits paysages merci lumin pour tes trois puzzles c'est un.! Cotilledon: très bien!!!!!!!!!!!!!!!!: ton commentaire du 8 octobre fait-on pour voir ceux d'une même personne....! Elise ce site, on peut le retrouver ré-essayer, effectivement, si on clique le! Enjoy puzzle of the Day and thousands more effectivement un problème de conflit de programmes chaîne qui me vident.... Et.... bye aux `` raleurs ``? équipe que s'occupe de ce de.
2020 puzzles gratuits paysages